Le feuilleton sans fin

 

Alors que le cinquième et ultime volet de la saga “Twilight” sortira en novembre prochain, les rumeurs vont bon train quant à la façon de prolonger l’idylle entre Bella et Edward. Les vampires étant éternels, ne devrait-il pas en être de même de leur histoire d’amour?

En réalité, ce sont surtout les alléchants 2.5 milliards de dollars de recettes jusque-là obtenus au box-office qui titillent les studios Lionsgate, détenteurs des droits de la série. “Twilight”, c’est la poule aux œufs d’or d’Hollywood. D’autant que l’auteure du roman-fleuve à succès, Stephenie Meyer, n’est en rien opposée à l’idée d’une réadaptation de ses œuvres.

Le public aura donc sans doute le choix entre un remake, un reboot, une préquelle, un spin-off ou, plus probablement, une adaptation télévisée. La société Lionsgate est d’autant plus susceptible d’explorer cette possibilité qu’elle est en train d’investir massivement dans le petit écran. Reste à savoir si les téléspectateurs seront réceptifs à un changement de héros. Car à en croire leurs dires, Kristen Stewart et Robert Pattinson n’ont qu’une envie, tourner la page de leur période vampire.

Site officiel de “Twilight”
Site officiel des studios Lionsgate

/ATCNA

 
 
 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

 
 

Leave a Comment

 

You must be logged in to post a comment.

 
 
 
Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: