L'ascension extraordinaire de Michael Fassbender

 

Il a le vent en poupe, Michael Fassbender. Totalement inconnu des studios il y a encore cinq ans, le comédien germano-irlandais squatte désormais le grand écran. Rien qu'en 2011, on a pu admirer son regard bleu azur dans "X-Men: Le Commencement", "Jane Eyre", "Shame" ou encore "A Dangerous Method".

Et son agenda ne désemplit pas! Actuellement en tournage pour le très attendu "Prometheus" de Ridley Scott, avec un projet de film pour Steven Soderbergh et une troisième collaboration avec le jeune réalisateur Steve McQueen, les journées de l'acteur le plus hype du moment promettent d'être bien remplies.

Quelle surprise, donc, lorsque l'on apprend qu'il pourrait bien parader en tête d'affiche du prochain long-métrage de Gerardo Naranjo, cinéaste mexicain en pleine conquête d'Hollywood. Intitulée "The Mountain Between Us" et parrainée par la Fox, cette production au pitch peu original -un homme et une femme doivent survivre après un accident d'avion et finissent par tomber amoureux- devrait prendre une tournure intéressante si Fassbender acceptait le rôle. Quelle serait la belle à lui donner la réplique? La suite au prochain numéro.

/ATCNA

 
 
 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

 
 

Leave a Comment

 

You must be logged in to post a comment.

 
 
 
Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: