La "Lanterne verte" s’affiche en couverture!

 

En matière de scoop, "Entertainment Weekly" se pose un peu là! Le magazine américain affiche en couverture de son dernier numéro la toute première image officielle de Ryan Reynolds dans "Green Lantern", comblant enfin les attentes des amateurs du genre. Dans ce film de super-héros basé sur un comics américain créé en 1940, l’acteur canadien incarne Hal Jordan, un pilote d’essai choisi par un extraterrestre mourant pour devenir son successeur au sein d’une force de police intergalactique connue sous le nom de Green Lantern. Chaque membre de cette confrérie porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs qui vont s’avérer bien utiles pour lutter contre le vilain Parallax lorsque celui-ci décide de rompre l’équilibre entre les forces de l’univers. Dûment doté lui aussi de l’anneau magique, l’humain Hal Jordan va avoir la tâche délicate de sauver leur destin et celui de la Terre. Soutenu par son amour d’enfance, le pilote Carol Ferris (Blake Lively), Hal Jordan va prouver qu’il est bien le plus grand Green Lantern de tous les temps!

Le tournage de "Green Lantern" bat actuellement son plein sous la houlette du réalisateur néo-zélandais Martin Campbell ("Casino Royale", "La Légende de Zorro", "GoldenEye"). Le magazine "Entertainment Weekly" lève le voile sur quelques péripéties de ce tournage pour le moins acrobatique, par le biais d’une interview de Ryan Reynolds. L’acteur y explique notamment qu’il a été suspendu à un câble se déplaçant à grande vitesse pour donner l’impression que le héros vole et souligne au passage que "la première fois que vous faites ça, vous devriez penser à mettre une couche pour adulte!" Merci pour le conseil, Ryan! Enchaînant les cascades, l’acteur de 33 ans connaît quelques déboires, il vient d’ailleurs de se démettre l’épaule et souffre de vives douleurs, même si cela ne devrait pas l’empêcher de continuer à tourner. Et, de toute façon, il peut toujours compter sur sa femme, l’actrice Scarlett Johansson, pour jouer les infirmières de charme! En outre, ce n’est pas la première fois que Ryan Reynolds se retrouve plongé dans un tournage musclé, lui qui a incarné le personnage de Deadpool dans "X-Men Origins: Wolverine" (2009). Ajoutez à cela que le comédien fait figure de sex-symbol depuis qu’il a donné la réplique à Sandra Bullock dans "La Proposition" (2009), statut qu’il trouve particulièrement embarrassant: "Ca me fait peur, si tu te prends au sérieux avec un truc comme ça, il faut te faire euthanasier immédiatement!"

Autre grosse actualité pour Ryan Reynolds et l’équipe de "Green Lantern": le festival Comic Con’ qui se tient à San Diego (Californie) du 22 au 25 juillet prochain. Un stand y est dédié au film dont la sortie est prévue pour l’été 2011. Une manière efficace d’entamer la promo tambour battant, avec présentation de l’affiche officielle, figurines à l’effigie des héros et interviews à la chaîne. Le tout placé sous l’égide de la Warner Bros et du magazine "Entertainment Weekly" qui compte bien exploiter son scoop jusqu’au bout.

fansite dédié à Ryan Reynolds
site officiel du magazine "Entertainment Weekly"
site francophone dédié à "Green Lantern"

/ATCNA

 
 
 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

 
 

Leave a Comment

 

You must be logged in to post a comment.

 
 
 
Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: