Jason Bourne change de peau

 

On parlait de trilogie, mais c’est désormais une saga. En effet, le quatrième volet des aventures de Jason Bourne sort en août aux Etats-Unis. Une énième course contre la montre pour Matt Damon? Eh non! Les fans du beau blond n’ont qu’à bien se tenir. L’acteur américain n’apparaîtra pas dans cet opus.

Changement d’interprète, changement de héros. C’est le californien Jeremy Renner qui reprend le flambeau. Son personnage, nommé Aaron Cross, est complètement différent de son prédécesseur: “Il sait exactement d’où il vient, il a signé pour remplir sa mission”, explique la vedette. Sans reprendre toute l’histoire à zéro, la survie de ce nouveau protagoniste est irrévocablement mise en péril par les événements survenus dans les trois films précédents.

Il n’en reste pas moins que Matt Damon, loin d’être exclu de la franchise, verra peut-être son personnage resurgir. Le producteur de “Jason Bourne: l’héritage” rêve, en effet, qu’il reprenne le rôle-titre d’une suite éventuelle. Décidément, l’univers imaginé par Robert Ludlum est une source inépuisable de revenus… pardon, d’inspiration.

 
 
 

0 Commentaires

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

 
 

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté Postez un commentaire.

 
 
 
Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: