Chez les Smith, le cinéma est une affaire de famille

 

Le nouveau prodige de la famille Smith fait ses classes au cinéma avec brio: il n’a vaincu nul autre que l’"Agence tous risques" au box-office en la terrassant littéralement. Jaden est le fils de l’incontournable Will Smith. A 11 ans, il est déjà la star du très réussi remake de "Karate Kid".

Sous les conseils de papa
Ce n’est pas le premier combat remporté par Jaden. Les critiques ont déclaré que le talent du jeune acteur n’était pas héréditaire alors qu’il a été choisi pour "Karaté Kid". Jaden Smith et toute la famille se sont montrés dignes en restant silencieux, refusant de se joindre à la polémique. Elle a veillé à ce que son jeune prodige travaille dur et avec sincérité. Will Smith se serait, dit-on, impliqué sans relâche tout au long du tournage afin de s’assurer que le film ait tout pour réussir.

Smith père et fils
Bien étendu, Smith père et fils ont prouvé que leurs détracteurs avaient tord suite au succès de "Karaté Kid" qui a enregistré 50 millions de dollars de recettes seulement quelques jours après sa sortie en salles. Le film, produit par la Columbia Pictures, est le remake de la saga des années 80 faisant même oublier l’"Agence tous risques" de la 20th Century Fox. Ce dernier a obtenu moins de la moitié des recettes. "Shrek 4" a engendré 15 millions de dollars, se classant à la troisième place parmi les récentes sorties.

"Karaté Kid" a déjà récupéré les dépenses liées au coût de production. Nos hommes du moment profitent du bouche à oreille! A noter que le long-métrage a tapé dans l’oeil de l’idole des ados, Justin Bieber. Le crooner canadien a chanté le titre phare de la bande originale du film.

"Karaté Kid" ou l’éloge du Kung Fu
40 millions de dollars ont été nécessaires à la réalisation du film, tourné en Chine, avec comme guest star l’inimitable Jackie Chan dans le rôle du maître de Kung Fu. Si vous vous rappelez encore de l’histoire, il s’agit d’un jeune citadin en difficulté et marginalisé, victime d’intimidation à la risée de tout le monde.

La vie du jeune garçon prend une tournure différente et positive après sa rencontre avec un maître de Kung Fu. Le maître lui apprend le respect d’autrui et de soi-même. Après ces quelques instructions, le jeune garçon regagne le respect de ses camarades, celui de la jeune fille qu’il aime, et quelques tournois de karaté au passage.

/ATCNA

 
 
 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

 
 

Leave a Comment

 

You must be logged in to post a comment.

 
 
 
Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: